FLASH INFO : Toutes nos activités sont maintenues et nous sommes en contact permanent avec nos fournisseurs afin de s'assurer de la bonne continuité de vos commandes et livraisons.

Antigel pour radiateur 20 litres

Antigel pour radiateur, 20 000 mL. Avant utilisation, celui-ci doit être dilué à l’eau. Il est utilisé dans les circuits de refroidissement des moteurs à combustion ainsi que dans les centrales de production d’énergie solaire et des installations d’eau chaude, pour autant que les matériaux utilisés soient résistants aux produits à base d’éthylène glycol.
L’antigel empêche les dommages dus au gel et à la corrosion dans les circuits d’eau de refroidissement des moteurs à combustion ainsi que dans les cavités des segments de pompes. La protection contre la corrosion est assurée par des inhibiteurs organiques et inorganiques. Lors d’un changement, veillez à purger et rincer le circuit de refroidissement, l’installation de chauffage et le vase d’expansion.
Il est conseillé de ne pas dépasser la durée de fonctionnement, limitée à 2 ans et également respecter les intervalles de vidange, imposés par les constructeurs.
Conseils d‘utilisation: ne jamais utiliser l’antigel pour radiateurs à l’état pur, toujours mélanger à l‘eau, utilisez uniquement de l’eau propre et respectez le rapport de mélange conformément aux directives du constructeur, en cas de doute, utilisez un mélange prêt à l’emploi, évitez de mélanger des antigels composés de technologies différentes, respectez les directives du fabricant, la concentration de l’antigel ne peut pas être en dessous de 33% ni au-dessus de 60 %. Poids total du produit 22,7 kg.

Lire la suite

Épuisé

Ce produit est actuellement indisponible à la vente en ligne.

Contactez le 03 52 99 00 00
pour plus d'informations.

Livraison
rapide
Satisfait ou
remboursé
Paiement
100% sécurisé
4.5 / 5
(4416 clients nous ont évalué)
Voir tous les avis de nos clients
Description du produit
Poids (kg)
22,7
Contenance (L)
20
Agriconomie
Pour afficher les prix négociés dans votre ville Veuillez renseigner votre code postal

En cliquant sur « Voir les prix » vous acceptez nos Conditions générales d'utilisation. et la Politique de protection des données

Les informations demandées sont nécessaires au calcul des prix des engrais et aux échanges commerciaux. Les champs proposés sont obligatoires. Votre adresse email sera utilisées pour échanger avec vous et vous envoyer des newsletters (contenu technique, lettre d’information marché, offres commerciales d'Agriconomie et de partenaires, etc.). Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition au traitement de vos données ainsi que du droit de définir des directives sur le sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits dans les conditions prévues par la Politique de protection des données et en envoyant un email à privacy@agriconomie.com.
Les produits de cette catégorie étant dédiés à une utilisation professionnelle, vous confirmez que l’adresse email utilisée est dédiée à votre activité professionnelle.