Bâche de protection grise 200 g/m² - WERKAPRO

Expédié par Agriconomie

Bâche de protection multifonction grise et noire en polyéthylène 200 g/m² tressé est réversible traitée anti UV et imperméable. Cette bâche est utile pour protéger toutes sortes d'objets stockés en extérieur dans le jardin : un stock de bois, une remorque, un véhicule ou du matériel.
Elle résiste parfaitement aux intempéries. Facile à installer, ses angles renforcés comportent des œillets disposés tous les 50 cm sur ses bordures.

Existe en : 2,40 x 3 m - 3,80 x 4,8 m - 6 x 6 m ou 6 x 12 m.

Autres informations :
Seuil de tolérance de 5% à prendre en compte. Les dimensions sont calculées en usine, les mesures réelles peuvent être légèrement différentes après le pliage et la couture des ourlets.

Lire la suite

En stock

10€11 HT

( soit 12€13 TTC )

× 1 Unité

Commandez maintenant et recevez votre produit le 19/05/2021

Livraison
rapide
Satisfait ou
remboursé
Paiement
100% sécurisé
4.5 / 5
(4416 clients nous ont évalué)
Voir tous les avis de nos clients
Frais de livraison
Description du produit

Avertissement : ce produit n'est pas un jouet, ne le laissez pas à la portée des enfants. Ce produit ne convient pas non plus pour couvrir des denrées alimentaires.

Couleur
Gris et noir
Matière
Polyéthylène tressé
Grammage (gr/m2)
200
Agriconomie
Pour afficher les prix négociés dans votre ville Veuillez renseigner votre code postal

En cliquant sur « Voir les prix » vous acceptez nos Conditions générales d'utilisation. et la Politique de protection des données

Les informations demandées sont nécessaires au calcul des prix des engrais et aux échanges commerciaux. Les champs proposés sont obligatoires. Votre adresse email sera utilisées pour échanger avec vous et vous envoyer des newsletters (contenu technique, lettre d’information marché, offres commerciales d'Agriconomie et de partenaires, etc.). Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition au traitement de vos données ainsi que du droit de définir des directives sur le sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits dans les conditions prévues par la Politique de protection des données et en envoyant un email à privacy@agriconomie.com.
Les produits de cette catégorie étant dédiés à une utilisation professionnelle, vous confirmez que l’adresse email utilisée est dédiée à votre activité professionnelle.