Bâche de protection pour fourrage et céréales 9,8 x 25 m - TOPTEX

Le voile Toptex protège les bottes de paille, de fourrage et céreales contre les aléas du temps qui pourraient affecter la qualité de vos recoltes. En protégeant la valeur de votre recolte, le voile de protection Toptex évite une perte importante du volume des récoltes en raison de la pluie qui y pénètre et par conséquent, une perte de rentabilité. Cela évite également une baisse de qualité qui affecterait non seulement le profit, mais aussi réduirait considérablement l’image du produit et la satisfaction des clients.

Protéger efficacement vos bottes de paille et de fourrage avec Toptex vous garantit ainsi la qualité constante des récoltes ainsi que la satisfaction de nos clients, année après année.

Lire la suite

 

VOS AVANTAGES

Livraison rapide
& suivi
Satisfait
ou Remboursé
Paiement
100% sécurisé

 

Description du produit

Caractéristiques

  • Toile en Polypropylène (PP) non tissée aiguilletée
  • Perméable à l’air et à la vapeur
  • Grammage : 130 g/m²
  • Couleur : vert
  • Traitement Anti U.V
  • Protection des balles de paille contre les intempéries (pluie, vent, neige,…)
  • Permet de stocker la paille toute l’année en extérieur
  • Protection des céréales contre les différentes agressions (oiseaux, pollution, …)
  • Couverture des tas de fumier
  • Très grand résistance à l’arrachement du produit
  • Durée de vie d’au minimum 3 ans
  • Bâche certifiée pour le contact alimentaire (Laboratoire OFI - Certificat n°407.650)
  • Mise en œuvre facile et rapide

Principaux avantages du voile de protection Toptex

Toptex assure la protection efficace de tout type de bottes de paille et de foin (rondes et carrées) pendant une période prolongée.

L'avantage majeur du voile de protection Toptex est sa grande capacité de résistance à l'eau, gardant efficacement les propriétés des bottes de paille et leur qalité lors de leur stockage à l'extérieur pendant de longues périodes. De plus, lles voiles de protection Toptex sont très résistantes au vent.

Le voile Toptex a une forte résistance à la traction et à la déchirure (y compris, en cas de vent violent). Il permet aussi de sécher rapidemet vos récoltes même aparès des pluies torrentielles lui conférant un atout lors de stockage en expétrieur de vos ballots de paille.

La stabilité aux UV des voiles de protection Toptex est garantie pendant au moins 3 ans, mais peut être prolongée lorsqu’il est stocké à l’intérieur s'il n'est pas utilisé.

Le voile de protection Toptex pour couvrir les céréales

Toptex offre aussi une protection contre la contamination des céréales. Ce voile previent les pertes de volume ainsi que sa qualité du fait de la contamination par les fientes d'oiseaux, de la poussiere et de tous autres objets.

A cela peut s'ajouter le risque de condensation de l'eau. cette condensation est accumulée à l'interieur de la recolte et diminuerait sa qualité et son rendement. Aussi, le voile de protection Toptex préserve la qualité des récoltes grâce à sa grande perméabilté à l'air, évitant l'augmentation de la chaleur dans les céréales. Enfin, grâce au stockage ventilé, le voile de protection Toptex est aussi certifié pour l'alimentation et est facile à installer.

Dimensions (m)
9,8 x 25
Matière
Polyéthylène
Couleur
Vert
COMMENTAIRES CLIENTS

Soyez le premier à laisser un commentaire

Agriconomie
Pour afficher les prix négociés dans votre ville Veuillez renseigner votre code postal

En cliquant sur « Voir les prix » vous acceptez nos Conditions générales d'utilisation. et la Politique de protection des données

Les informations demandées sont nécessaires au calcul des prix des engrais et aux échanges commerciaux. Les champs proposés sont obligatoires. Votre adresse email sera utilisées pour échanger avec vous et vous envoyer des newsletters (contenu technique, lettre d’information marché, offres commerciales d'Agriconomie et de partenaires, etc.). Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition au traitement de vos données ainsi que du droit de définir des directives sur le sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits dans les conditions prévues par la Politique de protection des données et en envoyant un email à privacy@agriconomie.com.
Les produits de cette catégorie étant dédiés à une utilisation professionnelle, vous confirmez que l’adresse email utilisée est dédiée à votre activité professionnelle.