03 52 99 00 00 (non surtaxé) ou service client (réponse sous 4H)

Désinfectant bactéricide et fongique - CRESYL

Référence : 413634 Expédié par Agriconomie

Ce désinfectant bactéricide et fongique CRESYL offre une action rapide et efficace, permettant de réduire rapidement la population de micro-organismes nuisibles. Grâce à sa formule puissante, il permet de lutter efficacement contre les bactéries et les champignons responsables de maladies et de pertes de rendement.

Détails du produit :

  • Contenance : 1 L
  • Désinfectant 3 en 1 (désinfectant, fongicide et bactéricide)
  • Elimine plus de 99.99% des bactéries et fongiques
  • 3 litres de CRESYL pour 100 litres d'eau
  • Éfficacité longue durée

Lire la suite

 

VOS AVANTAGES

Livraison rapide
& suivi
Satisfait
ou Remboursé
Paiement
100% sécurisé

 

Frais de livraison

Description du produit

CRÉSYL est un puissant désinfectant à base d'huile phénolique et de crésol oxic. Il est destiné à la désinfection d'étables, clapiers, poulaillers, chenils ainsi que les matériels de transport et d'élevage.

CRÉSYL s'utilise en pulvérisation à une concentration de 3 % (soit 3 litres pour 100 litres d'eau). Pour de petites quantités, utilisez le même ratio. CRÉSYL répond à la norme AFNOR NF T 171. C'est un produit agréé par le Ministère de l'Agriculture sous le n° 7500 628.

Attention - contient : CHLOROCRESOL N°CAS 59-50-7 Liquide et vapeurs inflammables. Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues, et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. Eviter le rejet dans l'environnement. Porter des gants de protection/un équipement de protection des yeux/du visage.

En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l'eau et au savon.

En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler un centre ANTIPOISON ou un médecin en cas d'accident ou de malaise. En cas d'irritation ou d'éruption cutanée : consulter un médecin. Stocker dans un endroit bien ventilé.

Tenir au frais. Eliminer le contenu/récipient comme un déchet dangereux. Ne pas réutliser l'emballage.