FLASH INFO : Toutes nos activités sont maintenues et nous sommes en contact permanent avec nos fournisseurs afin de s'assurer de la bonne continuité de vos commandes et livraisons.

Egouttoir à bidon phytosanitaire GoDrop

Expédié par Agriconomie

Cet egouttoir à bidon phyto GoDrop est inoxydable, maniable, pratique, déplaçable à volonté et modulable. Ce qui permet de l'adapter à vos besoins de proffesionnel de l'agriculture. Résistant à la corrosion des produits phytosanitaires, récupération totale des liquides.
Boite pour les bouchons et opercules incluse
Bac de vidange inclus / Vidange par vanne

Le fond de chaque étagère est incliné et percé afin que les eaux de rinçage s'écoule vers le fronton des étagères. Chaque fronton est percé sur le dessous pour que les eaux s'écoulent vers le bac le plus bas. Sur le bac le plus bas, une vanne permet de vidanger les eaux dans le bac prévu à cet effet.

Lire la suite

En stock

617€50 HT

( soit 741€00 TTC )

× 1 Unité

Commandez maintenant et recevez votre produit le 12/05/2021

Livraison
rapide
Satisfait ou
remboursé
Paiement
100% sécurisé
4.5 / 5
(4416 clients nous ont évalué)
Voir tous les avis de nos clients

Appelez nous au 03 52 99 00 00

Appelez nous au 03 52 99 00 00

Frais de livraison
Description du produit

Les bidons :
1. Lors de la préparation de la bouillie phytosanitaire, vous pouvez le mettre à portée de main du pulvérisateur ou de la cuve de préparation,
2. Une fois le remplissage effectué, il n'y a plus qu'à ranger le Godrop, sans manipulation superflue,
3. Enfin, lorsque les bidons sont secs, les mettre dans les saches.
4. Les résidus liquides sont à recycler dans le système de votre choix : phytobac, osmofilm, cuve d'effluent phytosanitaire.

Les bouchons et opercules :
Nous avons également pensé aux bouchons et opercules qui sont stockés dans un seau prévu à cet effet (mis dans une sache spécifique et repris également par ADIVALOR).

Lxlxh
111x66x47 xm
Capacité de rétention (l/unité)
5
Agriconomie
Pour afficher les prix négociés dans votre ville Veuillez renseigner votre code postal

En cliquant sur « Voir les prix » vous acceptez nos Conditions générales d'utilisation. et la Politique de protection des données

Les informations demandées sont nécessaires au calcul des prix des engrais et aux échanges commerciaux. Les champs proposés sont obligatoires. Votre adresse email sera utilisées pour échanger avec vous et vous envoyer des newsletters (contenu technique, lettre d’information marché, offres commerciales d'Agriconomie et de partenaires, etc.). Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition au traitement de vos données ainsi que du droit de définir des directives sur le sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits dans les conditions prévues par la Politique de protection des données et en envoyant un email à privacy@agriconomie.com.
Les produits de cette catégorie étant dédiés à une utilisation professionnelle, vous confirmez que l’adresse email utilisée est dédiée à votre activité professionnelle.