03 52 99 00 00 (non surtaxé) ou service client (réponse sous 4H)

Insecticide choc Bugster® 1 L - CLAC

Référence : 343342 Expédié par Agriconomie

BUGSTER® est indiqué pour combattre les insectes volants et rampants : guêpes, mouches, moustiques, mites, coléoptères, fourmis, cafards et puces.

Caractéristiques :
• Contenu : 1 L
• Substance active : Diethylhexyl sodium sulfosuccinate
 

Lire la suite

 

VOS AVANTAGES

Livraison rapide
& suivi
Satisfait
ou Remboursé
Paiement
100% sécurisé

 

Frais de livraison

Description du produit

Utilisation :
• Le produit doit être appliqué pour traiter les surfaces et non l’air, en utilisant un pulvérisateur à main.

• Il peut être utilisé dans des locaux domestiques, des usines, des hangars de stockage, des hôtels, des salles de restaurants, des bâtiments publics ou municipaux, , des abris de jardins, les garages, à l’intérieur et autour des bâtiments d’élevage (granges, étables, laiteries, salles de soins) et contre les nids de guêpes.

• Ce produit ne peut pas être utilisé sur des surfaces poreuses, des vêtements, des lits ou des plantes.

• Contre les insectes rampants : le produit doit être appliqué là où les insectes peuvent être trouvés, à savoir le long des plinthes, des tuyaux, des coins des murs, des placards, en dessous des dispositifs générant de la chaleur (cuisines, salles de bains, toilettes), etc.

• Contre les fourmis : le produit doit être appliqué aux endroits visités par les fourmis, autour du nid ou pulvérisé sur la fourmilière. Contre les insectes volants : le produit doit être appliqué là où les insectes peuvent être trouvés, à savoir sur les fenêtres, les châssis des portes, les poutres les murs et les plafonds.

• Contre les guêpes : vaporiser le nid et les endroits où ils peuvent être trouvés. Dans le cas d’une utilisation régulière, le produit doit d’abord être dilué 200 fois dans l’eau (par exemple, 25 ml / 5 litres d’eau) avant d’être appliqué en quantités de 5 litres de liquide par 100-150 m². Dans le cas d’infestations importantes, doubler la dose (par exemple, 50 ml / 5 litres d’eau) avant d’appliquer en quantités de 5 litres de liquide par 100-150 m². Pour les guêpes, cette dernière concentration doit être utilisée.
 

Capacité (L)
1