Mesure des corps cétoniques dans le lait KETOMILKIT

Expédié par Agriconomie

Bandelettes réactives mesurant le taux de corps cétoniques (BHB) dans le lait.

Lire la suite

En stock

29€00 HT

( soit 34€80 TTC )

× 1 Unité

Commandez maintenant et recevez votre produit le 06/10/2020

Livraison
rapide
Satisfait ou
remboursé
Paiement
100% sécurisé
4.5 / 5
(4415 clients nous ont évalué)
Voir tous les avis de nos clients
Frais de livraison
Description du produit

Qu'elle soit clinique ou subclinique, l'acétonémie ou cétose est une maladie métabolique fréquente chez les vaches en début de lactation. Elle entraîne des pertes significatives pour l'éleveur laitier parce qu'elle impacte directement la production et qu'elle a des répercussions importantes sur la reproduction, la fréquence des mammites et le taux de réforme.

Le BHB (β-hydroxybutyrate) est, avec l'acétone et l'acétoacétate, l'un des corps cétoniques produits en quantité anormale par l'organisme de la vache en acétonémie. Il est par conséquent primordial de contrôler régulièrement les concentrations de BHB dans le troupeau pour identifier les cétoses subcliniques et confirmer les cétoses cliniques.

LES + PRODUIT
  • Méthode simple
  • Rapide : résultat en moins de 2 minutes
  • Conservation à température ambiante
  • Mesure directement dans le lait
PRÉCONISATIONS D'EMPLOI
  • 1) Prendre une bandelette du flacon
  • 2) La tremper dans le lait (en respectant le temps de lecture en fonction de la température du lait)
  • 3) Lire en comparant la couleur du tampon avec l’échelle de couleur du flacon
Agriconomie
Pour afficher les prix négociés dans votre ville Veuillez renseigner votre code postal

En cliquant sur « Voir les prix » vous acceptez nos Conditions générales d'utilisation. et la Politique de protection des données

Les informations demandées sont nécessaires au calcul des prix des engrais et aux échanges commerciaux. Les champs proposés sont obligatoires. Votre adresse email sera utilisées pour échanger avec vous et vous envoyer nos newsletters (contenu technique, lettre d’information marché, offres commerciales, etc.). Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition au traitement de vos données ainsi que du droit de définir des directives sur le sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits dans les conditions prévues par la Politique de protection des données et en envoyant un email à privacy@agriconomie.com.
Les produits de cette catégorie étant dédiés à une utilisation professionnelle, vous confirmez que l’adresse email utilisée est dédiée à votre activité professionnelle.