Kit Cercoflamme lampe à souder & accessoires

Expédié par Agriconomie

Lampe à  souder Cercoflamme Kemper KE2018, kit comprenant une spatule brûle peinture et un cercoflamme circulaire. Idéal pour le brasage étain et cuivre, le décapage des peintures et colles et le dégrippage de pièces mécaniques. Puissance 1.37 kW Poids 900 g Garantie 1 an Type de cartouche Cartouche perçable Consommation de gaz 105 g/h Autonomie minimum 1 heure 50 minutes Autonomie maximum 5 heures 50 minutes Coque ABS La lampe à  souder Kemper KE2018 possède une coque de protection plastique avec une poignée ergonomique et un système d'anti déblocage de la cartouche. Idéal pour les travaux domestiques de brasure étain et cuir, le décapage des peintures et dégrippage des écrous.  La lampe à  souder a une bonne autonomie (environ 1h30 en continu) grce à  sa faible consommation de gaz. Le kit contient une spatule brûle peinture, et un cercoflamme.

Lire la suite

En stock

25€23 HT

( soit 30€28 TTC )

× 1 Unité

Commandez maintenant et recevez votre produit le 12/08/2020

Livraison
rapide
Satisfait ou
remboursé
Paiement
100% sécurisé
4.5 / 5
(4416 clients nous ont évalué)
Voir tous les avis de nos clients
Frais de livraison
Description du produit
Matière
Acier inoxydable
Pays de fabrication
Allemagne
Garantie
1
Normes
Certification CE
Poids (g)
900
Vendu par
1
Puissance (kW)
1,37
Autonomie (h)
5
Agriconomie
Pour afficher les prix négociés dans votre ville Veuillez renseigner votre code postal

En cliquant sur « Voir les prix » vous acceptez nos Conditions générales d'utilisation. et la Politique de protection des données

Les informations demandées sont nécessaires au calcul des prix des engrais et aux échanges commerciaux. Les champs proposés sont obligatoires. Votre adresse email sera utilisées pour échanger avec vous et vous envoyer nos newsletters (contenu technique, lettre d’information marché, offres commerciales, etc.). Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition au traitement de vos données ainsi que du droit de définir des directives sur le sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits dans les conditions prévues par la Politique de protection des données et en envoyant un email à privacy@agriconomie.com.
Les produits de cette catégorie étant dédiés à une utilisation professionnelle, vous confirmez que l’adresse email utilisée est dédiée à votre activité professionnelle.