03 52 99 00 00 (non surtaxé) ou service client (réponse sous 4H)

Maillet avec poignée ergonomique 6 kg - PATURA

Référence : 478498 Expédié par Agriconomie

Le maillet de 6 kg en bois est un outil traditionnel et polyvalent, parfait pour les travaux qui nécessitent une force de frappe précise sans risquer d'endommager les matériaux. Sa tête en bois de 6 kg permet d'exercer une pression contrôlée lors de diverses tâches, telles que l'enfoncement de piquets, l'ajustement de pièces ou la réalisation de travaux d'ébénisterie.

Découvrez également divers modèles d'accessoire clôture sur Agriconomie, en fonction de vos besoins, nous vous recommandons de bien vous renseigner avant d'acheter votre pièce.

Détails du produit :

  • Poids : 6 kg
  • Matériau de la poignée : bois
  • Avec poignée ergonomique
  • Pour enfoncer poteaux en bois et piquets cruciformes ou en matière recyclée
  • Marque : PATURA

Lire la suite

Frais de livraison

Description du produit

• Les piquets en début de ligne de clôture, dans les courbes et en ouverture de portes ont pour tâche de capter les forces de traction agissantes et d’étayer la clôture. Pour les clôtures permanentes, surtout en fil d’acier, on utilise des piquets en bois massif. Pour les clôtures mobiles, il convient d’utiliser des piquets de coin faciles à ancrer dans le sol, mais capables de supporter les forces de traction des fils électro-plastiques, cordes et rubans qui y sont accrochés. C’est le cas des piquets cornières en métal galvanisés à chaud.

Poids (kg)
6