FLASH INFO : Toutes nos activités sont maintenues et nous sommes en contact permanent avec nos fournisseurs afin de s'assurer de la bonne continuité de vos commandes et livraisons.

Mastic polyuréthane PU25 Brun - Cartouche 300 ML - 74149CE005

EMFIMASTIC PU 25 BÂTIMENT est un mastic élastomère monocomposant à base de polyuréthanne possédant une grande élasticité, une bonne résistance à la déchirure et aux intempéries. Il bénéficie du label SNJF sur aluminium anodisé et mortier en catégorie 25E. Domaines d'application : EMFIMASTIC PU 25 BÂTIMENT est préconisé pour le collage de différents matériaux du bâtiment et pour la réalisation de joints d'étanchéité. Il adhère sans primaire sur les supports les plus courants : bois, aluminium, métal laqué, polyester, verre, PVC, béton, terre cuite, pierre, grès cérame, faïence. Mode d'emploi : Préparation des supports : Ils doivent être plans, secs, sans poussière, ni graisse ou autres polluants qui pourraient nuire au collage. Les nettoyer au besoin avec EMFINET 683, de la méthyléthylcétone (MEC), de l'acétone ou le dégraissant SAPOCOL GR 1001. Vérifier la compatibilité du solvant utilisé avec les substrats. Si nécessaire, appliquer un primaire. Lors de l'utilisation de solvants, éteindre toutes sources d'ignition et suivre les instructions de sécurité et de manipulation données par le fabricant ou le distributeur. Poncer les surfaces métalliques si nécessaire. Après ponçage, les nettoyer à nouveau. Laisser sécher les surfaces après dégraissage. Il est recommandé de décaper le béton avec une brosse métallique. Encollage : EMFIMASTIC PU 25 BÂTIMENT s'applique au moyen d'un pistolet manuel ou pneumatique. Après application, lisser le joint avec de l'eau savonneuse au moyen d'une spatule. Ce produit doit être utilisé dans les 24 heures qui suivent l'ouverture de la protection de la cartouche ou de la poche, sinon le mastic risque de durcir. En cas d'application par temps froid, entreposer vers 20 °C avant utilisation. Pendant la polymérisation, éviter tout contact avec des polymères MS, PU hybrides ou silicones non polymérisés ainsi qu'avec des alcools ou de l'ammoniaque. Nettoyage : Nettoyer les outils avec EMFINET 683, de la méthyléthylcétone ou de l'acétone quand le mastic n'est pas polymérisé. Après polymérisation, l'abrasion est nécessaire.

Lire la suite

Épuisé

Ce produit est actuellement indisponible à la vente en ligne.

Contactez le 03 52 99 00 00
pour plus d'informations.

Livraison
rapide
Satisfait ou
remboursé
Paiement
100% sécurisé
4.5 / 5
(4416 clients nous ont évalué)
Voir tous les avis de nos clients
Description du produit
Détails :
  • EMFIMASTIC PU 25 BÂTIMENT est un mastic élastomère monocomposant à base de polyuréthanne possédant une grande élasticité, une bonne résistance à la déchirure et aux intempéries. Il bénéficie du label SNJF sur aluminium anodisé et mortier en catégorie 25E.
  • Domaines d'application :
  • EMFIMASTIC PU 25 BÂTIMENT est préconisé pour le collage de différents matériaux du bâtiment et pour la réalisation de joints d'étanchéité.
  • Il adhère sans primaire sur les supports les plus courants : bois, aluminium, métal laqué, polyester, verre, PVC, béton, terre cuite, pierre, grès cérame, faïence.
  • Mode d'emploi :
  • Préparation des supports :
  • Ils doivent être plans, secs, sans poussière, ni graisse ou autres polluants qui pourraient nuire au collage.
  • Les nettoyer au besoin avec EMFINET 683, de la méthyléthylcétone (MEC), de l'acétone ou le dégraissant SAPOCOL GR 1001. Vérifier la compatibilité du solvant utilisé avec les substrats.
  • Si nécessaire, appliquer un primaire.
  • Lors de l'utilisation de solvants, éteindre toutes sources d'ignition et suivre les instructions de sécurité et de manipulation données par le fabricant ou le distributeur.
  • Poncer les surfaces métalliques si nécessaire. Après ponçage, les nettoyer à nouveau. Laisser sécher les surfaces après dégraissage. Il est recommandé de décaper le béton avec une brosse métallique.
  • Encollage :
  • EMFIMASTIC PU 25 BÂTIMENT s'applique au moyen d'un pistolet manuel ou pneumatique.
  • Après application, lisser le joint avec de l'eau savonneuse au moyen d'une spatule.
  • Ce produit doit être utilisé dans les 24 heures qui suivent l'ouverture de la protection de la cartouche ou de la poche, sinon le mastic risque de durcir. En cas d'application par temps froid, entreposer vers 20 °C avant utilisation.
  • Pendant la polymérisation, éviter tout contact avec des polymères MS, PU hybrides ou silicones non polymérisés ainsi qu'avec des alcools ou de l'ammoniaque.
  • Nettoyage :
  • Nettoyer les outils avec EMFINET 683, de la méthyléthylcétone ou de l'acétone quand le mastic n'est pas polymérisé. Après polymérisation, l'abrasion est nécessaire.
Caractéristiques :
  • Couleur : Brun
  • Type : cartouche
  • Contenance : 300ml
Contenance (mL)
300
Agriconomie
Pour afficher les prix négociés dans votre ville Veuillez renseigner votre code postal

En cliquant sur « Voir les prix » vous acceptez nos Conditions générales d'utilisation. et la Politique de protection des données

Les informations demandées sont nécessaires au calcul des prix des engrais et aux échanges commerciaux. Les champs proposés sont obligatoires. Votre adresse email sera utilisées pour échanger avec vous et vous envoyer des newsletters (contenu technique, lettre d’information marché, offres commerciales d'Agriconomie et de partenaires, etc.). Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition au traitement de vos données ainsi que du droit de définir des directives sur le sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits dans les conditions prévues par la Politique de protection des données et en envoyant un email à privacy@agriconomie.com.
Les produits de cette catégorie étant dédiés à une utilisation professionnelle, vous confirmez que l’adresse email utilisée est dédiée à votre activité professionnelle.