Affiner ma recherche

Débit (l/min)

Arthur
Arthur - Expert Pièces
Trier par :
 
 
Produits par page :
Trier par :
 
 
Produits par page :

11 produits

Quel est le fonctionnement d’un compresseur de tonne à lisier ?

Un compresseur de tonne à lisier est une partie intégrante d’une tonne à lisier. Une tonne à lisier est un matériel agricole semi-porté et constitué d’une citerne et d’un épandeur à lisier. L’épandage peut être assuré par un simple diffuseur (palette d’épandeur à fumier, buse à engrais liquide) qui épand le lisier sur une largeur de 5 à 10 mètres. Le compresseur de tonne à lisier fonctionne comme un compresseur rotatif qui peut être entraîné par la prise de force du tracteur. Un système d’inversion dans le compresseur de tonne à lisier permet d’aspirer le lisier à l’aide d’un tuyau de remplissage plongé dans votre fosse de lisier. Le compresseur de tonne à lisier permet également d’effectuer l’épandage du lisier en expulsant le liquide par une vanne d’épandage et un diffuseur.

Quelles sont les pièces de tonne à lisier ?

La tonne à lisier est constituée d’une citerne généralement en acier galvanisé pour résister à la corrosion. La citerne est dotée d’une porte arrière afin de faciliter le nettoyage et l’entretien de la citerne. La tonne à lisier est également dotée d’une soupape de sécurité qui protège la citerne en cas de surpression et d’éclatement. Comme toute remorque agricole, la tonne à lisier est constituée de liaisons hydrauliques entre le tracteur agricole et la remorque. Afin d’épandre le lisier de manière efficace, il y a des pièces importantes comme les disques, les socs et les plateaux.

Nous vous proposons une gamme importante de pièces pour tonnes à lisier et compresseur de tonne à lisier.

Agriconomie
Pour afficher les prix négociés dans votre ville Veuillez renseigner votre code postal

En cliquant sur « Voir les prix » vous reconnaissez avoir pris connaissance et acceptez les Conditions générales d'utilisation & vous consentez au traitement de vos données et reconnaissez avoir pris connaissance de la Politique de protection des données

Les informations demandées sont nécessaires au calcul des prix des engrais et aux échanges commerciaux. Les champs proposés sont obligatoires. Votre adresse email sera utilisée pour échanger avec vous dans le cadre de votre commande et vous envoyer nos newsletters (contenu technique, lettre d’information marché, offres commerciales, etc.). Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition au traitement de vos données ainsi que du droit de définir des directives sur le sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits dans les conditions prévues par la   Politique de protection des données et en envoyant un email à privacy@agriconomie.com. 
Les produits de cette catégorie étant dédiés à une utilisation professionnelle, vous confirmez que l’adresse email utilisée est dédiée à votre activité professionnelle.