Arthur
Arthur - Expert Pièces
Trier par :
   
Produits par page :
Trier par :
   
Produits par page :

160 produits

Comment marche une pompe hydraulique pour tracteur ?

Une pompe hydraulique se sert d’une huile hydraulique présente dans un réservoir de stockage afin de pousser cette huile dans un circuit hydraulique avec un débit défini par la force de la pompe. Les pompes hydrauliques produisent un débit d’huile en créant une dépression du côté d’aspiration de la pompe hydraulique. La pression atmosphérique élevée ou la pression du réservoir pousse l’huile à travers l’orifice d’aspiration et à l’intérieur de la chambre d’aspiration de la pompe. Les engrenages de la pompe à engrenages par exemple transportent ensuite l’huile vers la chambre de refoulement de la pompe hydraulique. Le volume de la chambre diminue au fur et à mesure que la chambre se rapproche de l’orifice de refoulement. Cette diminution de la taille de la chambre pousse l’huile vers la sortie (vers le circuit). Les pompes hydrauliques produisent uniquement le débit (c’est-à-dire gallons par minute, litres par minute, ou centimètres cubes par tour, etc.) utilisé dans le circuit hydraulique. Les pompes hydrauliques ne produisent pas en soi de pression car la pression est provoquée uniquement par la résistance au passage du débit. La résistance peut être causée à travers les flexibles, les orifices, les vérins, les moteurs, ou n’importe quel composant du système qui gêne la circulation d’huile vers le réservoir.

Quels sont les types de pompes hydrauliques pour tracteurs agricoles ?

Il existe plusieurs types de pompes hydrauliques : d’un côté les pompes hydrauliques à cylindrée non positive (négatif) et de l’autre les pompes hydrauliques à cylindrée positive (pompes volumétriques). Les pompes à cylindrée négative en la particularité d’avoir plus de jeux entre les pièces mobiles de la pompe et les pièces stationnaires. Ce jeu supplémentaire entre les pièces permet à une plus grande quantité de liquide de se déplacer. Ces pompes sont moins efficaces que les pompes hydrauliques à cylindrée positive car plus la pression est forte, plus le débit sera faible. Généralement, les pompes hydrauliques à cylindrée négative sont des pompes de type centrifuge ou à hélice. Les pompes hydrauliques à cylindrées positives ont des écarts beaucoup plus réduits entre les pièces. Ce type de pompe permet un débit beaucoup plus élevé car la révolution à chaque tour reste la même ce qui permet une constance de débit important.

Quelles sont les différentes marques de pompes hydrauliques pour tracteurs que nous proposons ?

Nous vous proposons un nombre important de pompes hydrauliques dans nos stocks pour toutes les plus grandes marques de tracteurs : pompes hydrauliques pour tracteurs Case Ih, John Deere, New Holland, Fendt, Claas, Renault, Massey Ferguson, Deutz-Fahr ainsi que d’autres marques moins connues comme Belarus, Fiat, David Brown et Steyr. Nous vous proposons également une offre importante de pièces hydrauliques pour tracteurs tels que des moteurs hydrauliques, des vérins hydrauliques, des pièces d’attelage et relevage ainsi que des accessoires comme des tuyaux, des distributeurs et des brides.
Agriconomie
Pour afficher les prix négociés dans votre ville Veuillez renseigner votre code postal
Agriconomie
Achetez vous depuis la belgique ?
drapeau de la belgique
essayer
Agriconomie
non merci