Profitez de nos réductions sur le travail du sol Profitez de nos réductions sur le travail du sol

Sélectionnez votre marque

Marque

Recherche par référence

Affiner ma recherche

Origine ou Adaptable

Nicolas
Nicolas - Expert Pièces
Trier par :
   
Produits par page :
Trier par :
   
Produits par page :

1090 produits

Comment fonctionne un versoir de charrue ?

Pour le travail de labour, le versoir de charrue est une pièce constitutive du corps d’une charrue, qui, comme son nom l’indique, permet de retourner et verser la terre découpée par le soc de charrue, le coutre et la pointe de charrue (ou autre élément supplémentaire) sur le côté. Ainsi, il existe plusieurs types de charrues à versoirs en fonction de la nature du terrain à labourer.

Un versoir peut être surmonté de lames, plutôt hélicoïdal, ou cylindrique. Les versoirs sont des éléments fragiles, aussi, il convient de vérifier leur état avant de démarrer les travaux du sol et de limiter leur usure, grâce notamment à l’utilisation d’étrave. En effet, une étrave de charrue va venir protéger le versoir de l’usure et de la détérioration.

Quel est l’offre de versoir de charrue que nous proposons ?

Découvrez ainsi notre large choix de pièces de charrues tels que versoirs, lames, socs, pointes, coutres etc., chaque produit existant pour le côté droit ou gauche, d’origine ou adaptable et donc compatible avec les plus grandes marques du marché : pièce de charrue Kverneland, John Deere, pièce de charrue Kuhn, Lemken, Overum, Gregoire Besson, etc. Profitez de notre expertise sur les pièces pour charrue agricole en contactant nos experts au 03 52 99 00 00. Retrouvez tous nos articles de pièces agricoles au meilleur prix sur Agriconomie.com

Agriconomie
Pour afficher les prix négociés dans votre ville Veuillez renseigner votre code postal

En cliquant sur « Voir les prix » vous acceptez nos Conditions générales d'utilisation. et la Politique de protection des données

Les informations demandées sont nécessaires au calcul des prix des engrais et aux échanges commerciaux. Les champs proposés sont obligatoires. Votre adresse email sera utilisées pour échanger avec vous et vous envoyer nos newsletters (contenu technique, lettre d’information marché, offres commerciales, etc.). Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition au traitement de vos données ainsi que du droit de définir des directives sur le sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits dans les conditions prévues par la Politique de protection des données et en envoyant un email à privacy@agriconomie.com.
Les produits de cette catégorie étant dédiés à une utilisation professionnelle, vous confirmez que l’adresse email utilisée est dédiée à votre activité professionnelle.