Bannière New Holland

Tracteur New Holland : Découvrez la gamme 2020

Le tracteur bleu de New Holland est une machine emblématique dans l’agriculture française d’aujourd’hui. New Holland est un des plus gros machinistes sur le marché agricole. L’entreprise New Holland fait partie d’un très grand groupe du secteur, le groupe CNH Global qui commercialise les marques Case IH et IVECO notamment.

New Holland se retrouve systématiquement dans le top 3 des ventes de matériel agricole en France depuis une dizaine d’année. En 2018, la part de marché de New Holland sur les ventes de tracteurs était de 17,2%. Du New Holland TD3.50 au T8, la marque vous propose plus de 19 gammes différentes de tracteurs afin de s’adapter parfaitement à votre activité.

La marque de tracteur New Holland profite du savoir-faire de plusieurs marques légendaires sur le marché : Ford, Fiat, Fiatagri, Versatile et Sperry.

Tracteur agricole New Holland

Les dernières actualités concernant les tracteurs New Holland :

Agriconomie c’est la référence de la vente de pièces de machines agricoles en ligne en France. Peu importe la pièce de tracteur New Holland que vous recherchez, nous avons la solution adaptée à votre besoin. Profitez des meilleurs prix et d’une livraison rapide sur vos pièces agricoles. Nos experts pièces sont à votre disposition si vous avez la moindre question. Contactez-nous au 03 52 99 00 00 afin de nous transmettre vos besoins.

Vous souhaitez ?

Quelle est l’histoire des tracteurs New Holland ?

L’histoire de l’entreprise est à l’origine intimement liée à la création d’une petite entreprise de construction de moulin à blé fondée à New Holland, en Pennsylvanie, aux USA. L’ADN de l’entreprise est tourné vers l’innovation. La marque fut la première au monde à commercialiser des botteleuses automatiques en 1940. Ce succès lui ouvrira les portes du marché américain notamment grâce au rachat de l’entreprise par la Sperry Corporation dont le produit sera la commercialisation d’une faucheuse conditionneuse révolutionnaire. L’entreprise, qui s’appelle alors Sperry New Holland, se développera fortement en rachetant la société belge Claeys qui était un des plus gros constructeur de moissonneuse-batteuse.

Arrivée aux années 1980, la société sera inclus dans les premières vagues de rachats successifs du secteur en commençant par l’achat de Sperry New Holland par de la division agricole de Ford qui donnera naissance à la société Ford New Holland. 10 ans plus tard, Ford dût vendre sa division agricole au constructeur Fiat qui fusionnera New Holland à sa division de machines agricoles et de travaux publics, FiatGeotech. Le tracteur New Holland d’aujourd’hui est donc le fruit d’un savoir-faire américain et européen important grâce à deux entreprises légendaires du secteur.

Ford Versatile

En 1996, l’intégration de New Holland au sein de Fiat sera compléter et tous les tracteurs porteront désormais le logo New Holland. Les différentes couleurs de l’histoire New Holland se retrouve dans la gamme actuelle avec le bleu des tracteurs (Ford), le jaune des moissonneuses-batteuses (Claeys) et anciennement le rouge des presses à balles (Fiat). La première série qui sera un succès sera la série 40 qui étaient des tracteurs de milieu de gamme. Cette série à succès sera remplacée par la gamme TS équipée de moteur diesel de 80, 90 et 100 chevaux. Dans son offre de tracteurs à forte puissance, la première gamme sera la TG avec des machines d’une puissance comprise entre 231 et 283 chevaux. Les machines de la série moyenne gamme TM seront élus machines de l’année 2003.

New Holland TM 190

2004 sera également une bonne année pour la marque avec la série TS-A qui permettra à la marque de proposer 5 modèles de 101 à 144 chevaux. Pour les polyculteurs et les éleveurs, la série TL-A sera proposée et conjuguera un haut niveau de confort, une forte polyvalence et une extrême maniabilité. Des machines plus petites seront proposées par le biais de la gamme TN-A. Par le biais des noms TNF-A, TNN-A et TNS-A New Holland sera aussi rapidement en mesure de proposer des machines agricoles aux vignerons, maraîchers et arboriculteurs. Au fur et à mesure des années, ces gammes historiques seront retravaillées et améliorées pour offrir des machines ultra performantes.

New Holland TVT

Quelle est la gamme de tracteurs New Holland ?

L’offre du constructeur comprend aujourd’hui un choix entre 19 gammes différentes. Cette offre complète permet à chaque exploitant de se retrouver dans une machine New Holland. L’entreprise permet donc d’être intéressante pour un grand nombre d’exploitations différentes : élevage, grande culture, polyculture, viticulture, maraîchage. La gamme actuelle vous permet de choisir du modèle TD 3.50 au modèle T8.

Pour les petites exploitations, les maraîchers et les arboriculteurs, les séries TD 3.50, T3F répondent aux plus fortes exigences. Le TD 3.50 est équipé d’un moteur 3 cylindres de 48 chevaux qui vous permet de profiter des performances New Holland dès 2930 cm³ de cylindrée. La boîte de vitesses à 8 rapports est simple à utiliser et rend les passages de rapports facile. Le T3F est particulièrement développé pour les besoins des arboriculteurs. La gamme T3F vous permet de profiter d’un tracteur compact avec des performances exceptionnelles dans le créneau de puissance de 55 à 75 ch. Malgré sa petite taille vous bénéficier d’une capacité de relevage de 2,2 tonnes.

New Holland T3F
New Holland T4

La série T4 vous permet de choisir entre des machines avec ou sans cabine, avec ou sans chenilles. Le T4 - Tier 4B est un modèle qui s’adapte parfaitement aux polyculteurs-éleveurs. Le moteur common rail peut développer jusqu’à 75 chevaux avec un couple maximum de 310 Nm. Le catalyser d’oxydation diesel vous permet tout de même de réduire la consommation de votre tracteur. Dès la série T4 vous bénéficiez de la cabine deluxe de la marque qui vous permet facilité d’utilisation et confort. Sur cette série vous disposez d’un débit hydraulique de 48 l/min et d’une prise de force en mode ECO pour limiter votre consommation de carburant. Dans cette gamme vous pouvez également choisir le T4FL BASSOTTO qui est un tracteur spécialisé pour le travail dans les vergers, les plantations de kiwis et les serres tunnel. À noter que le TK4 est disponible et est équipé de chenilles des performances optimales en termes de stabilité, de performance et de facilité d’utilisation, ainsi qu’un maximum de productivité, de confort et de sécurité dans des conditions de terrain extrêmes.

L’offre T5 chez New Holland vous permet de choisir des machines d’une puissance comprise entre 60 et 140 chevaux. Le TD5 est le tracteur polyvalent par excellence et vous permet de profiter au maximum de l’expérience New Holland. La marque à développer cette gamme en prenant en compte les périodes d’entretien. Le but est de rallonger les espaces nécessaires à l’entretien tout en en facilitant l’entretien de votre machine. Le moteur de 3,4 litres vous permet d’avoir un couple allant jusqu’à 457 Nm pour un très bon ratio poids/puissance. Le turbocompresseur de série sur ce moteur vous permet d’avoir des performances importantes tout au long de l’année. Vous bénéficiez d’un relevage arrière de 3 tonnes pour le TD5.65 pour un débit hydraulique de 63 l/min.

Le T5 AutoCommand vous permet de profiter de la transmission à variation continue. Dans la cabine, vous bénéficiez des écrans tactiles dernière génération IntelliView™ IV et des systèmes de télématiques. Ces systèmes vous permettent de gérer votre machine depuis chez vous. Cette machine vous permet aussi de profiter de la puissance d’une pompe hydraulique à cylindrée variable. New Holland vous permet aussi de choisir le chargeur frontal qui vous permet travail efficace et visibilité optimale.

New Holland T5
New Holland T6

La série T6 vous permet de profiter des moteurs 4 ou 6 cylindres de la marque. Le T6 est équipé de la fameuse transmission AutoCommand qui vous permet une régulation de précision de la vitesse. Cette gamme vous permet de disposer de la poignée de commande CommandGrip qui vous permet une sélection rapide des fonctionnalités essentielles. Sur cette série vous disposez d’un éclairage important pour vous garantir un travail parfait même dans l’obscurité. Sur cette gamme, vous allez pouvoir contrôler le rapport de braquage du volant ce qui permet au T6 d’être encore plus flexible.

La série T7 vous permet de choisir des machines entre 288 et 313 chevaux. La dernière gamme est le T7 HD – Phase V et vous permet d’avoir la capacité nécessaire pour travailler avec les outils les plus exigeants. Le moteur du T7 HD est conforme aux derniers standards européens et vous permet d’être propre tout en ayant assez de puissance pour la traction de lourds outils. La charge utile a été augmentée grâce au pont avant et la nouvelle suspension du pont avant filtre efficacement les inégalités du terrain grâce à ses vérins latéraux à grande course. Sur le T7 HD vous disposez aussi d’une suspension en cabine réglable sur 5 niveaux. Le T7 vous permet d’avoir un débit standard de 165 l/min dans un système qui a été entièrement revu pour limiter les pertes et concentrer la puissance hydraulique. Le T7 vous offre des distributeurs électrohydrauliques facilement indentifiables grâce à un code couleur précis.

New Holland T7
New Holland T8

La machine la plus puissance de la marque est le T8. Avec le T8.435 vous disposez d’une capacité maximale de 435 chevaux avec une transmission Auto Command. Avec le T8 vous disposez de systèmes intelligents qui permettent d’assurer la traction sur tous types de terrains. La cabine du T8 combine confort et isolation pour vous offrir un confort longue durée. De série vous aurez un siège pneumatique ce qui augmente encore plus le confort de conduite. La capacité de relevage du T8 peut atteindre 11 tonnes grâce à son système hydraulique ultra performant. Grâce au moniteur IntelliView™ vous allez pouvoir régler facilement le débit de vos distributeurs hydrauliques. En prise de force vous bénéficiez d’une capacité de 1000 tr/min à l’avant comme à l’arrière.

Le prix d’un tracteur New Holland peut être assez important surtout vous vous souhaitez une machine en état neuf. Le constructeur vous propose de nombreuses machines d’occasion par le biais de son réseau de concessionnaires. Des plateformes d’annonce en ligne comme Agriaffaire ou Terre-Net Occasion vous permettent aussi d’acheter facilement votre engin d’occasion au meilleur prix.

Comment obtenir vos pièces détachées de tracteur New Holland ?

Agriconomie vous propose une large gamme de pièces détachées New Holland au meilleur prix et en livraison rapide sur votre exploitation. Vous pourrez choisir la pièce qui correspond à votre besoin en qualité origine ou en équivalent constructeur pour réduire vos coûts de réparation. Notre offre vous permet de choisir votre filtre, votre alternateur, votre démarreur, votre frein, votre attelage, votre joint de culasse, votre ampoule, votre pièce de cabine, votre siège, votre huile hydraulique ainsi que votre pièce de prise de force à des prix défiants toutes concurrences.

En plus des pièces de la marque, Agriconomie vous propose une large gamme de pièces pour d’autres marques renommées du secteur agricole : Deutz-Fahr, Case IH, tracteur Claas, New Holland, tracteur Lamborghini, John Deere, tracteur Fendt, Landini, Steyr, tracteur Kubota et bien d’autres marques.

Notre expertise dans la vente de pièces agricoles nous permet aussi de vous proposer de nombreuses références pour des marques plus anciennes du marché : Renault, Fiat, Someca, Ford, David Brown, Porsche Traktor et bien d’autres.

Nos experts pièces vous aide dans votre recherche au 03 52 99 00 00. Si nous n’avons pas les pièces qui correspondent à votre besoin, n’hésitez pas à nous transmettre votre devis, nous y répondrons en 48 heures maximum.