Répulsif cervidés 1 L TRICO PROTECTA

Expédié par Agriconomie

Répulsif cervidés TRICO® PROTECTA d'un volume de 1 l.
Répulsif concentré à action olfactive et gustative contre les attaques de cervidés.
Contre les attaques des plantes par le gibier : vignes, arbres fruitiers, arbres d’ornement, plants forestiers et maraîchage.

Lire la suite

En stock

43€81 HT

( soit 52€57 TTC )

× 1 Unité

Commandez maintenant et recevez votre produit le 26/01/2022

 

VOS AVANTAGES

Livraison rapide
& suivi
Satisfait
ou Remboursé
Paiement
100% sécurisé

 

Frais de livraison
Description du produit

Répulsif cervidés TRICO® PROTECTA.

Protection longue durée contre les dégâts de cerfs et chevreuils.

Produit exclusivement réservé à un usage professionnel

  • Pulvérisation du produit pur ou dilué : Appliquer TRICO® sur les jeunes pousses et les parties végétales susceptibles d’être attaquées par les cervidés. Pour d’importantes superficies et en cas de faible pression, l’application de TRICO® en bordure de parcelle sur 5 à 10 m (partie intérieure de la parcelle) peut être suffisante.
  • Utilisation de diffuseurs : en préventif (dans les cas récurrents préférer la pulvérisation) sur le pourtour des parcelles (1 tous les 8 m plus 1 à chaque entrée de rangée) permet d’utiliser TRICO® sans devoir pulvériser la végétation. Chaque diffuseur contient environ 5 cl de produit (pur non dilué). La durée de diffusion dépendra de la température (de 6 à 8 semaines).
  • Délai de reentrée sur parcelle : 6h après application.

Application :

  • Forêts/pépinières (Toute saison) : à utiliser pur de 5 à 10 l/ha
  • Viticulture : avant la floraison, dilution à 1 pour 3 l d'eau et pur à 10 l /ha renouvelable 2 fois avec 4 à 6 semaines d'intervalle.
  • Maïs, Soja, Tournesol, Colza : avant la floraison, dilution à 1 pour 15 l d'eau et pur à 10 l /ha renouvelable 4 fois avec 3 à 4 semaines d'intervalle.
  • Céréales (Maïs, Soja, Tournesol, Colza) : avant la floraison, dilution à 1 pour 15 l d'eau et pur à 10 l /ha renouvelable 4 fois avec 3 à 4 semaines d'intervalle.
  • Utilisation sur vignes de production après floraison, utiliser TRICO® dans des diffuseurs uniquement. Une altération de la qualité des produits récoltés pourrait subvenir après une utilisation tardive sur floraison.
  • Durée d’efficacité : jusqu’à 6 mois si utilisé pur (traitement d’hiver) ou bien jusqu’à 1-2 mois suivant dilution, et pression des ravageurs.

NB : lors de l’application, éviter que le produit ne se répande sur des parcelles voisines après la période de floraison.

Précautions d'emploi :

Aucun mélange possible avec une autre spécialité. Respecter les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour l’homme et l’environnement. Lors de l’utilisation du produit, bien vider et rincer le bidon en versant l’eau de rinçage dans la cuve du pulvérisateur

Utilisation : (pur ou dilué dans l’eau)

  • Utilisation sur le pourtour des parcelles en protection
  • Dose pure : 4 à 8 ml par plant
  • En dilution : 3 à 5 litres / hectare (volume de bouillie variable selon la densité de plantation)
  • Efficacité : jusqu’à 4 mois si utilisé pur
Unité d'emballage
1
Longueur (cm)
130
Capacité (L)
1
COMMENTAIRES CLIENTS
5 / 5

livraison rapide site pratique nombreux choix

5 / 5

le produit commandé semble efficace et la livraison respectée compte tenu du coup de téléphone me prévenant d'un retard du à l'approvisionnement

5 / 5

5 / 5

Agriconomie
Pour afficher les prix négociés dans votre ville Veuillez renseigner votre code postal

En cliquant sur « Voir les prix » vous acceptez nos Conditions générales d'utilisation. et la Politique de protection des données

Les informations demandées sont nécessaires au calcul des prix des engrais et aux échanges commerciaux. Les champs proposés sont obligatoires. Votre adresse email sera utilisées pour échanger avec vous et vous envoyer des newsletters (contenu technique, lettre d’information marché, offres commerciales d'Agriconomie et de partenaires, etc.). Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition au traitement de vos données ainsi que du droit de définir des directives sur le sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits dans les conditions prévues par la Politique de protection des données et en envoyant un email à privacy@agriconomie.com.
Les produits de cette catégorie étant dédiés à une utilisation professionnelle, vous confirmez que l’adresse email utilisée est dédiée à votre activité professionnelle.