Répulsif sangliers PROTECTA - 2 kg

Répulsif sangliers 2 kg PROTECTA.

  • Les croquettes attirent les sangliers qui les consomment. Après avoir ingéré quelques croquettes, l’agent irritant produit son effet et l’animal associe cette irritation au lieu, qu’il ne fréquentera plus.
  • Réservé à un usage professionnel.
  • Epandre mécaniquement ou manuellement, sur une bande d’au moins 5 m, les croquettes autour de la parcelle à protéger, si impossible, créer cette bande de protection à l’intérieur de la parcelle.

Lire la suite

 

VOS AVANTAGES

Livraison rapide
& suivi
Satisfait
ou Remboursé
Paiement
100% sécurisé

 

Description du produit

Répulsif sangliers 2 kg PROTECTA.

Surface protégée :

  • 1 kg protège environ 1 000 à 2000 m² suivant prolifération.
  • Durée d’efficacité :
  • Dans des endroits protégés de la pluie : 2 mois.
  • En sol mouillé : 2-3 semaines
  • Sous la pluie, sans protection : quelques jours.

Curatif : des résultats peuvent être obtenus en formant deux lignes parallèles aux passages des sangliers avec une poignée de croquettes (par animal supposé fréquenter les lieux) tous les 10 m. Vérifier la consommation tous les jours en cas de fortes infestations, réapprovisionner si nécessaire. Lorsque la consommation s’arrête, si risques persistants, espacer les points d’appâtage (20 - 50 m) pour servir de «témoins» à d’éventuelles infestations nouvelles.

Préventif : si possible, autour des surfaces à protéger, créer une bande d’épandage de 5 m à raison de 1 kg tous les 500 m² de REP’CLAC Sanglier+, ou mieux : positionner des tas d’environ une poignée de granulés tous les 10 à 20 m (si possible sous abri : tuile/tuyau court, ou autre protection). Contrôler la consommation 1 à 2 fois par semaine suivant risque supposé aux cultures.

NB :
Si possible :

  • Appliquer les croquettes 1 mois avant la récolte (protéger contre la pluie).
  • Privilégier l’utilisation de tuiles/planches pour mettre les croquettes à l’abri de la pluie et des oiseaux.
  • A conserver dans l’emballage original, aux endroits secs, bien ventilés et frais.
Unité d'emballage
1
Capacité (kg)
2
COMMENTAIRES CLIENTS

Soyez le premier à laisser un commentaire

Agriconomie
Pour afficher les prix négociés dans votre ville Veuillez renseigner votre code postal

En cliquant sur « Voir les prix » vous acceptez nos Conditions générales d'utilisation. et la Politique de protection des données

Les informations demandées sont nécessaires au calcul des prix des engrais et aux échanges commerciaux. Les champs proposés sont obligatoires. Votre adresse email sera utilisées pour échanger avec vous et vous envoyer des newsletters (contenu technique, lettre d’information marché, offres commerciales d'Agriconomie et de partenaires, etc.). Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition au traitement de vos données ainsi que du droit de définir des directives sur le sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits dans les conditions prévues par la Politique de protection des données et en envoyant un email à privacy@agriconomie.com.
Les produits de cette catégorie étant dédiés à une utilisation professionnelle, vous confirmez que l’adresse email utilisée est dédiée à votre activité professionnelle.