Sacs de rechange pour piège à chenilles PROTECTA x3

Expédié par Agriconomie

Sacs de rechange de 3 pièces PROTECTA pour piège à chenilles à changer une fois par an.

Lire la suite

En stock

13€36 HT

( soit 16€03 TTC )

× 1 Unité

Commandez maintenant et recevez votre produit le 13/12/2021

 

VOS AVANTAGES

Livraison rapide
& suivi
Satisfait
ou Remboursé
Paiement
100% sécurisé

 

Frais de livraison
Description du produit

Sac de rechange PROTECTA.

Utilisation et dosage :

  • Les chenilles se canalisent vers la goulotte, seule issue pour descendre, et sont alors piégées dans le sac collecteur.
  • Retirez le sac fin mai, pour une destruction au stade chrysalide.
  • Emploi : 1 par tronc (avec rallonge si nécessaire) voir notice pour la pose du collier. 
  • La mise en place du kit ne nécessite pas de préparation spéciale, sauf pour les troncs présentant de fortes crevasses que la mousse intérieure ne pourrait combler. Dans ce cas, il est recommandé de lisser la partie, où sera positionné le collier PROCEREX.

Avantages :

  • En cas de forte infestation, (plus de 10 nids / arbre), il est conseillé d’installer 2 sacs collecteurs/piège, pour éviter tout risque de débordement des chenilles.
  • Pose facile et rapide
  • Goulotte large qui évite le risque d’encombrement
  • Mousse double densité, pour épouser parfaitement l’écorce des arbres.
  • Produit fabriqué en France

Précaution :

Lors du démontage, se munir de gants et de masque, afin d’éviter toutes irritations générées par les soies, qui seraient encore présentes autour du tronc.

Unité d'emballage
3
COMMENTAIRES CLIENTS

Soyez le premier à laisser un commentaire

Agriconomie
Pour afficher les prix négociés dans votre ville Veuillez renseigner votre code postal

En cliquant sur « Voir les prix » vous acceptez nos Conditions générales d'utilisation. et la Politique de protection des données

Les informations demandées sont nécessaires au calcul des prix des engrais et aux échanges commerciaux. Les champs proposés sont obligatoires. Votre adresse email sera utilisées pour échanger avec vous et vous envoyer des newsletters (contenu technique, lettre d’information marché, offres commerciales d'Agriconomie et de partenaires, etc.). Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition au traitement de vos données ainsi que du droit de définir des directives sur le sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits dans les conditions prévues par la Politique de protection des données et en envoyant un email à privacy@agriconomie.com.
Les produits de cette catégorie étant dédiés à une utilisation professionnelle, vous confirmez que l’adresse email utilisée est dédiée à votre activité professionnelle.