Besoin d’aide ?

Besoin d’aide ?

03 52 99 00 00 (N° non surtaxé)
Experts disponibles de 8h à 22h 7j/7

Paiement sécurisé

en partenariat avec
BNP Paribas

Nous ne sommes pas parvenu à vous localiser pour vous proposer les tarifs de votre localité.
Merci de renseigner le champ ci-dessus

Pour afficher les prix négociés dans ma ville
Je renseigne mon code postal

Super 25 + 22SO3 - Granulé

Cet engrais super phosphate simple fournit 25 unités de phosphore essentiel au bon développement des cultures. Ce super 25+22SO3 apporte du soufre et du phosphore soluble de haute qualité. Vous pouvez acheter du Super 25+22SO3 en vrac ou en bigbag au meilleur rapport qualité/prix.

Voir plus de détails

  • 25
  • 22
Conditionnement
Livraison
Prix unitaire
Quantité
(camion)
Prix

Pour connaître les meilleurs prix de Super 25 + 22SO3.
Veuillez renseigner votre code postal.

Frais de livraison inclus
pour toute commande d'engrais

Prélèvement SEPA
100% sécurisé

Forme

Granulé

Composition
  • 25% d'Anhydride phosphorique soluble dans le citrate d'ammonium neutre
    • 23.5 % soluble dans l'eau
  • 22% de SO3
Description du produit

Cet engrais super phosphate simple fournit 25 unités de phosphore essentiel au bon développement des cultures. Ce super 25+22SO3 apporte du soufre et du phosphore soluble de haute qualité. Vous pouvez acheter du Super 25+22SO3 en vrac ou en bigbag au meilleur rapport qualité/prix.

Ce super 25+22SO3 fournit du phosphore soluble de haute qualité. Ceci est notable puisque la plupart des produits sur le marché ont une solubilité faible en phosphore. Le procédé de fabrication confère aussi à cet engrais une richesse en soufre. 

Le phosphore intervient dans la physiologie des cultures à différents niveaux. Il stimule la croissance des plantes, le développement des racines. C’est aussi un facteur de précocité. Il est nécessaire pour la fabrication des acides nucléiques, vitamines et enzymes. Une alimentation satisfaisante en phosphore permet un bon développement des cultures. Le phosphore est majoritairement absorbé pendant la croissance végétative des cultures. Par la suite, la majeure partie du phosphore absorbé est transférée dans les fruits et les graines pendant les étapes de reproduction. Le colza, la betterave, la luzerne, les pommes de terre sont des cultures ayant de forts besoins en phosphore. Vous noterez une carence en phosphore si les feuilles virent au vert pâle et violet ou si elles sont cuivrées à l'apex ou à la base. Un manque d’azote se traduit donc par une croissance ralentie. De manière générale, la maturation est plus lente, les plantes restent plus vertes plus longtemps. De plus, les fruits sont mal formés ou les grains peu remplis. Les carences sont souvent à l'origine d'une baisse de rendement irréversible même si l'élément manquant est apporté.

Le Super 25+22SO3 peut être appliqué avant l’implantation de la culture. Attention toutefois, le phosphore peut être indisponible dans les sols trop acides dont le pH < 4,5 ou trop basiques avec un pH > 8, ou trop magnésiens.

 

Epandage en grand largeur.

Entrez votre code postal et consultez le prix du Super 25+22S03 rendu dans votre exploitation. Cet engrais est disponible à l’achat en vrac et en bigbag. N’hésitez pas à poser toutes vos questions à nos conseillers disponibles du lundi au dimanche de 8h à 22h.

QUESTIONS & REPONSES

Aucune question/réponse sur le produit

Agriconomie
Pour afficher les prix négociés dans votre ville Veuillez renseigner votre code postal
Agriconomie
Recevoir une alerte
lorsque le prix de l'engrais varie

Vous devez être connecté
pour pouvoir accéder à cette fonctionnalité

Me connecter Créer mon compte
Agriconomie
Attention !
Votre alerte est déjà active

Vous pouvez à tout moment activer/désactiver
votre alerte dans "Mon compte - Mes services"

Gérer mes alertes
Votre demande d'alerte a bien été prise en compte
Super 25 + 22SO3

Super 25 + 22SO3

Vous pouvez à tout moment activer/désactiver votre alerte dans "Mon compte - Mes services"

Retour vers mon produit Gérer mes alertes