Pour contacter notre service client, merci d'éviter le téléphone, privilégiez l'E-mail en cliquant ICI (réponse garantie sous 4H)

Ventilateur Ø 71 cm - MULTIFAN

Dans des conditions nécessitant une recirculation en continu, les brasseurs d’air MULTIFAN sont la solution idéale. Ils assurent un apport d’air constant permettant de rafraîchir et de répartir l’air de manière optimale. Les ventilateurs sont équipés d’une grille qui est conforme à la norme CE. Grâce aux différents diamètres et aux différentes capacités.


Caractéristiques :
• Puissance : 0,53 kW
• Alimentation électrique : 230 V
• Chargement : 2,6 A
• Diamètre : 709 mm
• Nombre de palettes : 3
• Rotation : 900 tr/min
• Rendement : 13300 m³/h

Lire la suite

Épuisé

Ce produit est actuellement indisponible à la vente en ligne.

Contactez le 03 52 99 00 00
pour plus d'informations.

Livraison
rapide
Satisfait ou
remboursé
Paiement
100% sécurisé
4.5 / 5
(4415 clients nous ont évalué)
Voir tous les avis de nos clients
Description du produit

Ces ventilateurs peuvent être utilisés dans des bâtiments de structures différentes et dans des situations différentes:

  • distribution de l’air améliorant les conditions de travail
  • ventilation au niveau de l’animal, notamment dans les stabulations laitières et les porcheries
  • en association avec des ventilateurs d’extraction d’air dans des conditions de production difficiles, agressives ou humides

Les vaches laitières très productives d’aujourd’hui doivent être élevées tout un long de l’année dans un climat optimal. Surtout l’été, la température dans les stabulations peut augmenter considérablement. À des températures supérieures à 22-25 °C, la prise d’aliments diminue et les vaches ont besoin de plus d’énergie pour évacuer cette chaleur excessive, ce qui fait baisser leur production de lait généralement élevée.

Puissance (kW)
0,53
Tension (V)
230
Nombre de palette / compresseur
3
Rotation Moteur/Pompe (tours/min)
900
Diamètre (mm)
709
Rendement (m³/hr)
13300
Agriconomie
Pour afficher les prix négociés dans votre ville Veuillez renseigner votre code postal

En cliquant sur « Voir les prix » vous acceptez nos Conditions générales d'utilisation. et la Politique de protection des données

Les informations demandées sont nécessaires au calcul des prix des engrais et aux échanges commerciaux. Les champs proposés sont obligatoires. Votre adresse email sera utilisées pour échanger avec vous et vous envoyer nos newsletters (contenu technique, lettre d’information marché, offres commerciales, etc.). Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition au traitement de vos données ainsi que du droit de définir des directives sur le sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits dans les conditions prévues par la Politique de protection des données et en envoyant un email à privacy@agriconomie.com.
Les produits de cette catégorie étant dédiés à une utilisation professionnelle, vous confirmez que l’adresse email utilisée est dédiée à votre activité professionnelle.